Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites mains
7 novembre 2012

je m'amuse avec les gâteaux d'anniversaire

trainjpg

le petit train pour les 1 an  de mon loulou

barbapapachateau princesse

barbapapa pour l'anniversaire à l'école d'Anaëlle et le chateau de princesse pour la fête à la maison

quadricoptère

et personne n'a été oublié puisque Yann a eu son quadricoptère (les petites choses qu'il construit et fait voler ensuite) ...

alors cette année je tente le gâteau guitare pour les 2ans d'Ewen et Anaëlle a déjà fait commande d'un gâteau 3D raiponce et un décor de fée clochette, je vais m'amuser moi du coup je vais me lancer dans la pâte à sucre ou surement plutôt la pate chamallow...aller à suivre ça devrait aller vite car mon loulou aura 2 ans dans 19 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
6 petites mains
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 747
Publicité