Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 petites mains
24 mars 2014

Une nouvelle autorité sans punition ni fessée de catherine dumonteil kremer

ce titre me laisse rêveuse vivement le métro que je commence à le lire.... je lirais aussi ensuite éduquer sans punition de philippe Beck....tout un programme...

après déjà 7 ans d'éducation sans punition ni fessée, j'avoue que je suis plutôt satisfaite même si c'est parfois très dur très fatiguant c'est très enrichissant.. par contre c'est vrai que les lectures m'aident beaucoup et même parfois de relire plusieurs fois le même livre ...

bon bien sûr je me pose sans cesse des questions je dois souvent me remettre en question car même si je tiens bien le sans fessée ni punition je ne tiens pas toujours le sans crier ni sans chantage bouhouhou mais comme je dis souvent j'offre à mes enfants un beau cadeau une maman pas parfaite du tout qui leur permet de ne pas être parfaits :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6 petites mains
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 747
Publicité